


Creed Aventus Cologne

Creed Aventus for Her

Creed Bois du Portugal

Creed Green Irish Tweed

Creed Millesime Imperial

Creed Royal Oud

Creed Silver Mountain Water

L’empire Creed est une longue histoire franco-anglaise qui perdure depuis plus de 230 ans. Les origines de Creed remontent à 1760 où James Henry Creed ouvre sa première maison de parfums. Peu à peu, la maison Creed gagne en renommée, on en parle jusque dans la cour d’Angleterre. Creed compte ensuite la reine Victoria comme fidèle cliente, gage de succès montant qui ne se démentira pas.
L’histoire de Creed s’écrit alors en lettre d’or et arrive à Paris en 1854. L’impératrice Eugénie s’enivre des senteurs de Creed et s’empare aussi du phénomène olfactif. Creed compte alors parmi ses clientes des têtes couronnées qui en font la publicité. Les hommes n’en sont pas exclus. Le Comte d’Orsay, lui aussi, a succombé aux senteurs de Creed. La légende est née et la dynastie Creed continue à honorer son art.
La sixième génération est représentée par Olivier Creed (président de la maison) qui continue à faire briller les lettres de noblesse de Creed. Erwin Creed incarne lui la septième génération, parfumeur de génération en génération.
Aux essences les plus raffinées, Creed est la représentation même de ce qui existe de plus pur dans la parfumerie. Sa notoriété n’est plus à démontrer. La maison Creed est une des plus anciennes, ce qui démontre bien que Creed détient la recette du succès.
Aujourd’hui, Olivier et Erwin Creed sont soucieux d’apporter une expérience olfactive inoubliable à leurs clients. Pour ça, ils prennent soin de rencontrer les producteurs, venant alors sur le terrain aussi bien pour l’aspect humain, “technique”, que pour s’assurer de la qualité de la production par les matières premières qui doivent être au plus près des attentes des parfumeurs.